Accueil » Blog » Soin énergétique à distance

Soin énergétique à distance

Les soins énergétiques à distance, comment ça marche ?

 

Il existe autant d’approches énergétiques que de thérapeutes ! Mais certains éléments sont absoluments incontournables :

L’intention est essentielle : elle donne la direction du soin énergétique. C’est la boussole qui permet d’orienter le nettoyage à travers les différents corps subtils. Un être est tellement vaste que partir sans intention précise reviendrait à se perdre volontairement au milieu d’un océan d’informations !

La présence du thérapeute : indispensable pour un traitement réussi. Il ne s’agit bien sur pas de la présence physique étant donné qu’on parle ici d’un soin énergétique à distance mais de la capacité du thérapeute à rester présent (concentré) toute la durée du soin. Clarté d’esprit et focus sont demandés !

La mise en relation avec la Lumière, le Divin, l’Amour, les Guides de sagesse : là encore chacun ses termes ! Une séance de ce type induit que le thérapeute se relie à son client par l’intermédiaire de la Lumière. En clair, il est nécessaire de traiter dans un espace-temps emplit d’énergie lumineuse, aussi appelé Amour inconditionnel. Cela sous-entend un travail personnel important pour le thérapeute dans son quotidien pour maintenir son taux vibratoire haut !

Le lacher-prise : s’attendre à des résultats précis est le pire ennemi d’un soin énergétique. Chaque séance apporte exactement ce qui demandé par le client ; attendre serait douter de l’efficacité, c’est donc contre-productif ! La foi est absolument indispensable de la part du thérapeute pour un soin énergétique à distance réussi ! De son côté le client est invité à demeurer dans un état de réception et d’accueil.

La communication : commence dès les premiers échanges au moment de la prise de rendez-vous et se termine après la séance de soins. La communication est la base du traitement ; c’est la relation de confiance qui se noue lors des premiers échanges vocaux. Cela permet au thérapeute d’accéder aux problématique de son client et de remonter jusqu’à l’origine. Un client frileux à parler de ces problématiques impose de fait une distance dans la relation.

Le libre-arbitre : marque la limite que le thérapeute ne peut franchir. Chaque client excerce naturellement son libre arbitre. C’est un système automatique qui s’active pour garantir le bien-être du client. Un client qui ne serait pas venu de son plein gré ou moyennement convaincu par l’approche du soin énergétique à distance pourrait ainsi refuser l’accès à ses énergies. Il convient de respecter cette barrière, chaque client est prêt au juste moment pour lui, on ne peut forcer le processus !

L’intégration : fait suite à la mise en mouvement de certaines zones jusqu’alors bloquées dans les différents corps subtils. Le travail de libération mené par l’être au cours d’une séance doit être intégré et bien souvent le thérapeute donne un coup de pouce à l’intégration pour éviter vertiges et nausées liées en partie à une forte modification du taux vibratoire et à l’harmonisation des cellules.

La guérison appartient au client : c’est le fruit d’un travail personnel durable et appliqué. Le soin énergétique à distance peut amener à une guérison notable si le client est arrivé au bout du chemin concernant sa problématique. C’est à dire que toutes les parties de son être ont accepté en conscience toutes les conséquences d’un rétablissement complet. Car quel que soit le trouble à traiter, il a sa raison d’être et le client en est pleinement responsable même si l’origine est inconsciente ou transmise par la lignée familiale.

Les parasitages : voici une origine bien connue des plus gros blocages ! Il est extremement fréquent de faire face à des parasites lors d’une séance de soin énergétique à distance et c’est même normal. Le client a lui même invité (souvent inconsciemment) dans ses corps subtils des consciences qui lui sont néfastes. Les origines et les conséquences sont multiples. On remarque cependant souvent le même schéma : fatigue importante, trouble de l’humeur, sensation de vivre dans un cul de sac permanent, blocages à répétition sur un sujet précis… A préciser que les parasites ne sont pas négatifs en tant que tels ; l’individu qui les accueille trouve un équilibre (même défavorable) à leur contact.

Le thérapeute ne fait rien : c’est le point le plus important ! Le thérapeute se contente d’être. Oui oui ! Etre le pont entre l’inconscient et le conscient, le pont entre la matière et l’immatérialité, l’ombre et la lumière. Etre, ouvre les portes de la communication intérieure du client, c’est lui qui fait le travail, c’est lui qui se soigne ! Mais de la qualité du soin dépend la qualité du pont ! Plus les informations sont denses et lourdes, plus le pont doit être solide ! Etablir un pont fiable et sûr donne la place à la vie de circuler là où la maladie était présente.

Etre accompagnée c'est la garantie d'avancer

Alors finalement en quoi un soin énergétique à distance est-il différent d'un soin énergétique en cabinet ?

 

C’est une simple question de préférence de la part du client ! Les croyances du client sont importantes à respecter, par dessus se crée la relation de confiance thérapeute-client.

Nous sommes là où nous posons notre conscience. Les kilomètres séparant 2 individus sont illusoires et la physique quantique nous donne aujourd’hui des éléments d’une importance capitale. De plus en plus d’études sont menées sur le sujet et les résultats donnent enfin du crédit à cette discipline souvent incomprise qu’est le soin à distance !

Les limites du corps humain se trouvent aujourd’hui bouleversées notamment par les travaux sur la conscience et le fonctionnement de la vie réalisés par Nassim Haramein, Bruce Lipton, Gregg Braden, Mickael Dawson, Joe Dispenza ou encore Eckhart Tolle pour ne citer qu’eux !

Les découvertes sur les processus de reprogrammation cellulaire, de mémoires collectives dans le champs unifié quantique, de développement de capacités psychiques, de co-création avec l’univers ont eu l’effet génial de mettre des mots sur ce que des générations de magnétiseurs, énergéticiens, guérisseurs pouvaient faire de manière intuitive ! Le magnétisme n’a rien de bizarre finalement !

La validation scientifique de telles expériences effondre de fait les différences entre un soin énergétique à distance ou en présentiel. Cela ne reste alors qu’une préférence personnelle sans aucun impact sur le bon déroulé du soin. Le magnétisme et la conscience n’ont pas de limite !

 

Comment se passe le soin à distance concrétement ?

 

La séance se déroule au choix en ligne par Zoom (obligatoire si tu résides en dehors de la France métropolitaine) ou par téléphone. Tu reçois dès la fin de ta réservation en ligne, un mail de confirmation contenant le lien de connection Zoom.

Le jour J, nous prenons quelques instants pour définir l’intention du soin à distance puis tu t’installes pour 30 minutes en position assise ou couchée.

Je me relie alors à toi en utilisant mon corps astral puis le traitement démarre alors et je te décris tout ce que je perçois des zones disponibles et des processus énergétiques. Tu es alors libre de me partager à ton tour tes ressentis qui vont surtout se manifester au niveau de ton corps physique. Les effets des soins commencent à se ressentir dès la fin du traitement, la guérison elle, se distille dans le temps.

Les heures et jours suivants, ton être va terminer le traitement de libération et d’harmonisation. Il est important de boire suffisamment et de reposer ton corps physique pour parfaire le soin à distance. Ta santé va s’améliorer progressivement à partir de là ; ce sera à toi de décider si tu souhaites poursuivre avec d’autre soins. Le temps entre chaque séance est à définir selon ton besoin. Chaque corps étant différent, il n’existe pas de règle de temps entre chaque soin !

Nous prenons aussi le temps de tirer les cartes pour obtenir tous les conseils qui peuvent aider à l’intégration du soin.

Dans quel cas un soin à distance est préconisé ?

 

Dès que tu en ressens l’envie ou le besoin ! Le traitement des mémoires des corps subtils est si vaste que tout peut être envisagé. Traumastisme, choc émotionnel, trouble physique d’ordre métabolique, blocages mentaux, parasitages, croyances limitantes… tout est possible !

Les soins peuvent venir en complément d’un accompagnement de type coaching pour te permettre de te mettre en action plus facilement une fois certaines barrières énergétiques levées. Les soins s’inscrivent dans une démarche holistique, ils ne sont pas à eux-seuls un coup de baguette de magique. C’est une manière de lier médecine traditionnelle et médecine conventionnelle.

Est-ce possible de prendre une séance de soin à distance pour une autre personne ?

 

Oui mais uniquement pour les personnes n’étant pas en mesure de le faire par elles-mêmes (enfant mineur, personne en situation de handicap). Pour autant il reste très important d’obtenir un accord pour mon intervention ; il conviendra de bien remplir le formulaire au moment de la prise de rendez-vous sur mon site pour m’expliquer la situation. Une photo n’est pas nécessaire, seul le prénom est important pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *